Le Body, le nouveau must-have 🩱

Le body est devenu la pièce de lingerie indispensable pour les plus frileuses d’entre nous. Chez Nénés Paris, il se porte de jour comme de nuit, en intérieur ou à l’extérieur selon vos envies. C’est également l'accessoire tendance parfait pour les plus busy d’entre nous qui n’ont pas le temps de se refaire une beauté entre la sortie du bureau et l’apéro avec les potes. Alors mettez votre silhouette en valeur grâce à notre collection de bodys aussi jolis que confortables.

Tous les bodys Nénés sont fabriqués au Portugal et sont composés à 100% de fibres recyclées avec évidemment tous nos tissus certifiés Oeko-Tex 100 et GRS (Global Recycled Standard). ✔️
Pour en savoir plus sur les certifications, n’hésitez pas à lire notre rubrique A propos.
 
ROMY : LE BODY SEXY 💃
 
Romy est le must-have sexy et délicat à avoir dans son dressing. Créé pour mettre en valeur le corps de chaque femme, son haut et ses bretelles en fine dentelle italienne ainsi que sa forme foulard sans armature arborent un décolleté très flatteur. Le dos est à demi-nu et l’échancrure sur les fesses permet d’allonger la jambe et la silhouette. Puisque chez nous sexy ne rime pas avec inconfort, notre Body Romy assure un bon maintien et s’adapte à plusieurs types de poitrines.

Pour cette pièce, deux couleurs sont disponibles. Pour un look intemporel, facile à porter mais toujours efficace, optez pour le Romy noir. Dans des teintes plus chaleureuses, optez pour la version cannelle qui convient à toutes les carnations de peau.
Ce body en dentelle se porte tout aussi bien à la maison pour flâner avec un look sexy mais comfy, qu’à l’extérieur pour une tenue à la fois habillée et décontractée ! Il convient pour toutes les occasions alors profitez-en, il est presque trop beau pour ne pas le montrer. 😉
 
Avec quoi porter le body Romy ?

Encore des hésitations sur le look à adopter avec notre body Romy ? Voici quelques idées de tenue selon votre mood du moment, sans oublier les accessoires à ajouter avant de partir pour compléter votre look :

Pour un look casual chic : sous un jean Levi’s et des boots noires à talons.
Pour une tenue homewear : - avec notre short blanc Irma en soie.
- avec notre kimono carmen
Pour une tenue comfy : sous un sweat oversize et un pantalon en velours.

Pour une tenue plus festive en soirée : avec un pantalon en cuir et des bottes à talons. 👢

Pour une tenue habillée en journée : avec un tailleur veste-pantalon et des baskets. 👟
 

BIANCA : LE BODY COMFY & COSY 🕶️
 
Bianca est le body seconde peau que l’on a toutes adopté ! Il tient chaud l’hiver et reste léger pour les douceurs d’été. ☀️

Ce body est à mi-chemin entre la lingerie, le loungewear et le prêt-à-porter. Sans armature, il est ultra confortable et apporte tout de même un soutien à chaque type de poitrine. Et pour plus de douceur, il ne possède pas de boutons pression au niveau de la culotte ce qui évite tous les frottements désagréables !
Pour ce modèle, deux teintes sont également au choix : Paprika pour plus de pep’s et Cannelle pour plus de douceur. La petite spécificité de notre body Bianca ? Il est fabriqué à partir de fin de rouleaux de tissu de nos modèles Alba (pour le body Bianca Paprika) et Romy (pour le body Bianca Cannelle). 

Comme toujours, nos bodys sont conçus pour mettre en valeur chaque morphologie et ce grâce à la forme échancrée qui allongera les jambes. Similaire à un top avec son encolure légèrement arrondi sur le devant et son encolure plutôt droite dans le dos, il peut parfaitement s’associer avec un jean taille haute. Et oui, ce modèle c’est notre must-have « passe-partout » qui s’accorde en toutes occasions. D’ailleurs, n’ayez crainte, sa matière est doublée pour éviter toute transparence et être totalement à l’aise !
 
Avec quoi porter le body Bianca ?

Voici alors quelques conseils pour savoir comment associer ce modèle avec d’autres vêtements tendances.

Pour un look estivale : portez le body Bianca Paprika avec notre short Sheryl taille haute blanc en lin.

Pour un style années 90’ : sous un jean taille haute bleu délavé, avec une ceinture en cuir noire, une chemise ouverte et des bottines noires.

Pour une tenue homewear comfy : avec notre kimono carmen mocha.
Pour un effet décontracté habillé : avec un pantalon large, style jupe-culotte structurée, des baskets blanches et notre bandeau Cathy pour le côté chic.

Pour une soirée printanière : portez le body Bianca Cannelle avec un cardigan tout doux déstructuré, un jean mom cintré et une paire de bottines. 💄


LIV : THE ULTIMATE BODY ✨

Liv c’est notre tout nouveau body en dentelle florale et tout en transparence. C’est également notre premier body à la forme tanga brésilien pour mettre en valeur le galbe de vos fesses et allonger la silhouette. Contrairement au body Romy plus décolleté, le Liv possède une vibe rétro avec son encolure carrée mais qui contraste avec son dos plus ouvert et féminin.

Sa couleur framboise sublimera toutes les carnations de peau, aussi mates que claires. Intemporel, il pimpera la grisaille de l’hiver et colorera vos étés ensoleillés ! ☀️

Le Liv c’est notre body élégant et raffiné, toujours sans armature pour un confort optimal. Il conviendra alors parfaitement aux plus petites poitrines, sans réel besoin d’un maintien au niveau des seins. Nous n’ajoutons pas de boutons pression au niveau de la culotte pour éviter tout frottement désagréable. Et comme toujours, le fond de culotte est en coton bio pour toujours plus de douceur !

 

Avec quoi porter le body Liv ?

Notre body Liv est tout simplement idéal pour la maison ! Confortable, sexy et élégant, il se suffit à lui-même en tant que pièce de lingerie.

Evidemment, vous pouvez également le porter en tant que dessous hiver comme été, pour les journées un peu plus fraîches !

 
Qu’il soit sexy ou passe-partout, le body est la pièce ultime à avoir dans sa garde-robe ! Il se décline à l’infini et avec nos conseils look vous êtes maintenant parées pour le porter été comme hiver !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

« j'adore le prune, je trouve que pour l'automne, l'hiver, c'est hyper beau »

Constance Arnoult