LES FILLES QU'ON AIME l Constance Arnoult 💃🏼


Crédit photo @laurenspitznagel

Un samedi de septembre, nous avons eu la chance de rencontrer Constance pour lui poser quelques questions. Sa journée était bien chargée entre l'essayage de la nouvelle collection d'une marque et un shooting photo mais Constance a pris le temps de jouer le jeu avec nous. Dans cette interview, on en apprend plus sur les origines de Constance, sur ses préférences mode et elle nous dévoile ses coups de coeur Instagram. Alors pour découvrir tout ça, on te laisse voir la vidéo !

Tu ne connais pas encore Constance ? 

Constance Arnoult est une des premières à avoir adopté Nénés.
Nous sommes tombées sous le charme de cette millennial, fan de mode. Cette blonde qui nous fait penser à BB dans ses folles années gère d’une main de maître sa communauté instagram, ses études en communication et son job de RP Manager chez @maisoncaulières.

Spoiler : ses coups de coeur Nénés Paris

Pendant l'interview, Constance nous a révélé être fan du maillot de bain citron aka Lemona qu'elle a "porté tout l'été" et de notre ensemble balconnet Talia en dentelle prune.

Lingerie dentelle talia Aubergine Maillot citron Lemona - Nénés Paris en fibres recyclées

Tu as aimé cet article de blog ? Ou tu souhaites nous partager une remarque ? N'hésite pas à nous laisser un commentaire au dessous. On se fera un plaisir de lire ton avis et de te répondre.

Backstage argentique par Lauren Spitznagel

 

 

 

 

Crédit photo @laurenspitznagel

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

« j'adore le prune, je trouve que pour l'automne, l'hiver, c'est hyper beau »

Constance Arnoult