Quel soutien-gorge choisir selon sa poitrine ?

Chez Nénés Paris, notre priorité est de créer des modèles qui conviennent à toutes nos clientes et à toutes les poitrines. Cependant, il est parfois compliqué de savoir exactement quelle forme de soutien-gorge est vraiment faite pour nous. Dans ce guide, vous découvrirez quels modèles Nénés vous conviennent en fonction de la forme de votre poitrine, du maintien ou de l’effet recherché. 

soutien-gorge selon sa morphologie

Adaptés à toutes les poitrines 

Même si chaque poitrine est unique, la plupart des modèles Nénés peuvent convenir à tous types de poitrines et sont disponibles du bonnet A au E. En effet, nous avons notamment pensé quatre modèles qui flattent aussi bien les petites poitrines que les plus généreuses : Thelma, Andie, Marie et Pia. 

Thelma

Thelma est une brassière en coton côtelé 100% biologique, qui s'enfile par le haut. Grâce à sa matière toute douce et ses bretelles réglables permettant de s'ajuster à votre buste, elle garantit un confort maximal à toutes les poitrines. Flatteuse et confortable, elle soutient aussi bien les petites poitrines que les plus fortes ! Le petit détail en plus ? Un joli nœud sur le devant, pour une touche féminine très Nénés. Thelma existe en deux couleurs, un noir profond et un bois de rose délicat, ce qui la rend idéale à porter au quotidien. 

Brassière en coton côtelé bio

Andie

À mi-chemin entre le soutien-gorge et la brassière, notre modèle Andie s'adapte à toutes les poitrines. En effet, contrairement à ce qu'on pourrait penser il maintient bien les fortes poitrines puisqu'il prend bien sur le côté. Grâce à sa dentelle très fine et ses bretelles réglables en velours, Andie est aussi agréable que féminin. En plus de convenir à toutes les morphologies, il convient également à toutes les carnations : sa jolie couleur kaki illumine et sublime tous les teints. 
brassière dentelle kaki

Nos nouveaux armaturés : Lison, Pia et Marie

Depuis cette année, nous avons imaginé une nouvelle forme de soutien-gorge hyper féminin : des armaturés avec un détail graphique à l'entre seins. Nous l'avons décliné sur nos soutiens-gorge LisonMarie et Pia. Grâce à leurs armatures confortables, ils maintiennent et rehaussent toutes les formes de poitrine, même les plus petites qu'ils féminisent !

Lison est un bon basique en dentelle recyclée bleu marine intemporel et les cousins Marie et Pia sont très mode et surtout très cute puisque composés de tulle recyclé brodé de coeurs, avec des détails de petits volants.

 Adaptés aux petites et moyennes poitrines

Pour les petites et moyennes poitrines, allant d’un bonnet A à C, nous avons pensé à vous en imaginant Charlie, Louise, Perrine et Charlotte. Avec leur forme triangle ou brassière, ils sont idéaux pour les petites poitrines, qui n'ont pas besoin d’un grand maintien. Ces modèles épousent la forme du sein pour les mettre en valeur : parfait pour celles qui veulent assumer leurs petits décolletés.  

Louise

Louise est une brassière en tulle-dentelle recyclé, qui se ferme dans le dos. Du fait de sa jolie dentelle florale bi-stretch ultra légère et confortable, elle se porte comme une seconde peau et se fait oublier sous les vêtements. Son détail signature : ses élastiques travaillés sur les bords, pour un côté très féminin. Louise est disponible en bicolore ou en bordeaux.


Duo de brassières Louise

Charlie

Charlie est un soutien-gorge triangle, qui reprend la forme de nos best-sellers. Orné de délicate dentelle florale, il est sans coque et sans armature. Comme nos autres triangles Charlotte ou Perrine avant lui, Charlie est le spécialiste du porté naturel et donc du confort absolu ! En terracotta ou en noir, il s'adapte aussi bien à votre poitrine qu'à votre carnation. 


Soutien-gorge Charlie

 

Adaptés aux moyennes et fortes poitrines

Si vous avez une poitrine généreuse, du bonnet C au E, votre besoin principal est le maintien. Notre mission : vous l’apporter, sans pour autant faire de compromis sur le style ! Pour cela, nous avons imaginé Billy, JulietteMathilde et Marie/PiaTous nos modèles sont réglables dans le dos et aux bretelles pour s’adapter parfaitement à votre morphologie.  
 

Billy

Billy est un soutien-gorge foulard en dentelle végétale. En plus de le rendre confortable à porter, sa forme foulard le rend particulièrement bien adapté aux poitrines généreuses, qu'il rehausse naturellement et soutient grâce à ses bretelles larges en dentelle. Le détail qui fait la différence ? L'élastique et l'empiècement en tulle prune qui contrastent avec la jolie couleur pamplemousse de la dentelle, pour un côté très mode.

Juliette

Juliette est lui aussi un soutien-gorge foulard non doublé tout en dentelle recyclée, à la fois très sexy et confortable. Sa forme foulard et son élastique large le rendent particulièrement adapté aux poitrines généreuses qu'il soutient bien. Avec un système d'attache de 2 agrafes et 4 rangs, il s'ajuste parfaitement à votre dos et assure un maintien sur-mesure. La dentelle remonte délicatement jusqu'à l'épaule et laisse ensuite place ensuite aux bretelles qui se règlent à votre convenance. En vert pistache ou en bicolore corail et jaune doré, lequel adopterez-vous en premier ?

 Soutien-gorge Juliette

Mathilde

Mathilde est un soutien-gorge armaturé en jeu de dentelle et tulle recyclés très sensuel. Avec ses bretelles réglables et son fermoir à 4 rangées de 2 agrafes, il assure un très bon maintien pour votre poitrine, qu'il la rehausse naturellement tout en faisant un joli décolleté sous une chemise ou un t-shirt. Mathilde est assez couvrant et enveloppant, mais il reste très féminin

Il est disponible en bicolore et en groseille


Soutien-gorge Mathilde

 Pia et Marie

Et revoilà nos fameux soutiens-gorge armaturés à coeurs brodés. Même s'ils s'adaptent à toutes les morphologies, il est important de notifier que Marie et Pia sont vraiment parfaits pour les moyennes à fortes poitrines puisque qu'ils garantissent un maintien optimal grâce à leurs armatures. En plus de ça, ils sont ultra féminins et sont devenus nos best-sellers !  

Zoom sur Olivia : une toute nouvelle forme 

Olivia est un soutien-gorge à mi-chemin entre un triangle et une brassière, il est en bi-matière en microfibre et dentelle. Ses particularités ? Il s'attache sur le devant grâce à un joli fermoir doré, et à un dos canon style nageur !

Il est particulièrement adapté à deux types de poitrines opposées : les très petites poitrines qu'il féminise, mais aussi les plus grosses poitrines (des bonnets C à E) qu'il maintient bien puisqu'il épouse les seins sur les côtés grâce à sa forme. Il n'en reste pas moins confortable grâce à sa micro-fibre toute douce. Olivia est aussi recommandé pour les seins plutôt écartés.

Ses bords et sa basque en dentelle lui donnent son caractère hyper féminin et sa couleur noire intemporelle le rend très facile à porter. Psst... Olivia a été décliné en bleu ciel pour notre collaboration avec Lison Seb. Cette couleur convient à toutes les carnations.

 

Vous avez toujours un doute sur la forme qui pourrait vous convenir ? N'hésitez pas à venir essayer nos modèles dans nos showrooms de Paris et de Marseille et dans nos boutiques partenaires

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

« j'adore le prune, je trouve que pour l'automne, l'hiver, c'est hyper beau »

Constance Arnoult

5 jours pour essayer avant d’acheter avec

5 jours pour essayer avant d’acheter avec