Quel soutien-gorge choisir selon sa poitrine ?

Chez Nénés Paris, notre priorité est de créer des modèles qui conviennent à toutes nos clientes et à toutes les poitrines. Cependant, il est parfois compliqué de savoir exactement quelle forme de soutien-gorge est faite pour vous. Dans ce guide vous découvrirez quel modèle Nénés vous convient en fonction de la forme de votre poitrine, du maintien ou de l’effet recherché. 
 
soutien-gorge selon sa morphologie

Adapté à toutes les poitrines 

Même si chaque poitrine est unique, la plupart des modèles Nénés peuvent convenir à tous types de poitrines et sont disponibles du bonnet A au E. En effet, nous avons pensé à deux modèles en particulier qui flattent aussi bien les petites poitrines que les plus généreuses : Iris et Jenny. 

Modèle Iris
Iris est un modèle à mi chemin entre une brassière et un soutien-gorge qui garantit un confort maximal à toutes les poitrines. Son séparateur présent à l’entre-seins lui donne un aspect très féminin et sa bi-matière renforce son confort. Il est flatteur et confortable aussi bien pour les petites poitrines que pour les plus fortes qui seront parfaitement maintenues ! Nous avons particulièrement soigné les finitions sur ce produit : le biais qui termine le soutien-gorge est tout doux pour un confort maximal, il possède aussi 4 agrafes pour s'adapter parfaitement à votre tour de dos et ses bretelles se règlent pour épouser votre poitrine. 
soutien-gorge selon sa morphologie
Modèle Jenny
Parce qu’il est à mi-chemin entre le triangle et la brassière, notre modèle Jenny à la forme cache-coeur convient, lui aussi, à toutes les morphologies. Avec sa matière plumetis très élastique, il apporte également un galbe naturel à la poitrine et surtout un confort extrême !
soutien gorge selon sa morphologie

Adapté aux petites poitrines

Pour les petites poitrines, allant d’un bonnet A à B, Nénés Paris a pensé à vous en vous proposant une sélection de 3 triangles : Charlotte, Hyacinthe et Rose. Les modèles triangles sont idéaux pour les petites poitrines car elles n'ont pas besoin d’un grand maintien. Ils épousent la forme du sein pour les mettre en valeur et également ont parfaits pour celles qui veulent assumer leurs petits décolletés.  

Modèle Charlotte 
Le soutien-gorge Charlotte allie la forme tant aimée du Avani avec la dentelle douce et fine du Margot. Et parce que chez Nénés, chaque détail compte, nous avons ajouté sur chacune de ses bretelles un ruban de satin à nouer pour un effet romantique.  
soutien-gorge selon sa morphologie
Modèle Hyacinthe
Le Hyacinthe, lui aussi, reprend la forme de vos modèles coups de cœur. Mention spéciale pour sa dentelle florale, un peu plus épaisse et texturée que nos autres dentelles, qui le rend très féminin et un brin bohème.
soutien-gorge
Modèle Rose
Si vous cherchez du confort, notre triangle Rose en popeline de coton biologique est celui qu’il vous faut. Rose saura mettre en valeur votre poitrine et vous offrir une douceur sans faille ! Sa couleur kaki ou rose et ses froufrous transparents sur les bordures le rendent unique. 

Adapté aux poitrines moyennes  

Les poitrines moyennes, allant d’un B à un C, sont faciles à valoriser. Ni trop petites, ni trop grosses : tout leur va !
Modèle Azalée
Azalée est un soutien-gorge corbeille armaturé idéal pour les poitrines moyennes. Il permet de réhausser les seins, de leur donner du volume ainsi qu’une jolie forme arrondie. Son motif floral donne un aspect très doux au modèle. Il offrira une très belle forme à votre poitrine tout en garantissant un maintien à toutes épreuves !
Modèle Margot
Le soutien-gorge Margot, lui aussi, est un mélange parfait entre féminité et confort. C’est un soutien-gorge foulard, assez couvrant qui offre à la fois un bon maintien et beaucoup de féminité grâce à une dentelle délicate qu’on adore dévoiler sous nos chemisiers. Malgré le fait qu’il ne soit pas armaturé, le soutien-gorge offre un maintien à toutes les poitrines grâce au petit élastique sur le bas du soutien-gorge. Psst... Margot est idéal pour les petits tours de dos !


Adapté aux fortes poitrines 

Si vous avez une poitrine généreuse, votre besoin principal est le maintien. La mission de Nénés est de vous l’apporter sans pour autant faire de compromis sur le style et votre féminité ! Pour cela, nous avons imaginé plusieurs soutien-gorges armaturés, sans coque, qui seront parfaits. Ces derniers conviennent aussi à des plus petites poitrines si elles aiment être soutenues. 

Tous nos modèles sont réglables dans le dos et aux bretelles pour s’adapter parfaitement à votre morphologie.  

Modèle Dahlia
 Dahlia, notre soutien-gorge armaturé en tulle toute douce offrira à la fois un confort et un maintien optimal à vos Nénés. Disponible en blanc & noir et cannelle, ce modèle est particulièrement apprécié. Son effet seconde peau donne l’impression de ne rien porter !
Modèle Mathilde
La forme du Dahlia a aussi été réutilisée pour créer notre modèle Mathilde en mélange de tulle et de dentelle. Mathilde n'est disponible qu'en rouge pour un effet sensuel. 

 Modèle Maggy
Team dentelle ? Notre modèle Maggy blanc à la dentelle florale vous offre également un maintien à toutes épreuves grâce à ses armatures. 
Notre modèle Maggy à droite et notre modèle Mathilde à gauche.

Adapté aux poitrines latérales 

Vos seins sont écartés et vous cherchez à les rapprocher ? Quelques modèles vous conviendront particulièrement. 

Modèle Iris
Grâce à sa forme brassière, Iris sera parfait pour votre poitrine latérale. Étant bien épais sur tout le tour de dos, vous serez bien maintenue et vos seins seront donc naturellement galbés et rapprochés. Son séparateur à l'entre-seins permet ainsi de féminiser sa forme et de lui donner un côté très graphique.  

Modèle Yoli
Notre modèle Yoli, à la forme foulard, est sans armature et en bi-matière, dentelle et microfibre. Sa bande élastique permet d’assurer un bon soutien et de rapprocher vos nénés ! 

Modèle Dahlia
Enfin, notre modèle Dahlia est aussi un modèle qui conviendra aux poitrines ayant besoin de plus de maintien et dont les seins ont tendance à être écartés, grâce à ses armatures. En tulle, il apportera une touche sexy grâce à sa transparence. Sans coque la poitrine garde sa forme naturelle tout en étant maintenue, tout ce que l’on aime tant chez Nénés !


Vous pouvez retrouvez tous nos modèles par ici et nous contacter sur le chat ou sur Instagram pour toutes demandes d'informations. 
Vous pouvez aussi nous rendre visite dans nos showrooms pour essayer et acheter vos pièces coups de coeur ! Rendez-vous par ici pour prendre rendez-vous. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

« j'adore le prune, je trouve que pour l'automne, l'hiver, c'est hyper beau »

Constance Arnoult

5 jours pour essayer avant d’acheter avec

5 jours pour essayer avant d’acheter avec