Les Filles en Fleur : quel soutien-gorge choisir en fonction de sa poitrine ?
Les Filles en Fleur, notre nouvelle collection de lingerie d’été, est en ligne ! Vous avez repéré un soutien-gorge qui vous plait mais ne savez pas s’il vous ira vraiment ? Aucun problème, nous avons préparé ce petit guide afin de vous aider à trouver les modèles Nénés issu de la nouvelle collection qui vous conviendront vraiment en fonction de la forme de votre poitrine, mais aussi du maintien ou de l’effet désirés.
(1)
Adaptés à toutes les poitrines
Bien que chaque poitrine soit unique, il y a toutefois quelques formes de soutiens-gorge qui conviennent aux plus grand nombre d’entre elles, et ça Nénés le sait bien ! C’est pourquoi nos modèles sont pour la plupart disponibles du bonnet A au bonnet E. En effet, nous avons notamment pensé deux modèles qui flattent aussi bien les petites poitrines comme les plus généreuses : Margaret et Viola.
Margaret
Margaret est un soutien-gorge corbeille à armatures, qui maintient et rehausse toutes les formes de poitrine, même les plus petites qu’il féminise ! Grâce à sa dentelle festonnée toute douce ainsi que ses bretelles et son dos réglables, Margaret s’adapte à toutes les morphologies. Les détails en plus : sa lumineuse couleur dorée, qui sublime les teints hâlés de l’été, et ses bretelles recouvertes de dentelle à l’avant pour encore plus de sensualité.
Viola
Viola est un adorable soutien-gorge triangle en tulle brodé de petits coeurs. Il est recouvert de petits volants, ce qui lui apporte un petit côté romantique et très féminin supplémentaire. Grâce à sa bande élastique, son dos et ses bretelles réglables, il épouse parfaitement la forme des seins et apporte maintient à toutes les tailles de poitrine.
(2)
Particulièrement adaptés aux petites et moyennes poitrines
Pour les poitrines allant d’un bonnet A à C, nous avons pensé à vous en imaginant Aneth, Hyacinthe, Daphné et Hortensia. Avec leur forme brassière ou triangle, ils sont idéaux pour les petites poitrines, qui n'ont pas besoin d’un grand maintien. Ces modèles épousent la forme du sein pour les mettre en valeur : parfait pour celles qui veulent assumer leurs petits décolletés.
Aneth
Sans armatures et à mi-chemin entre le soutien-gorge et la brassière, Aneth s'adapte particulièrement aux petites poitrines, qu’il sublime et rehausse naturellement. En plus d’être agréable, il est aussi très féminin et sensuel grâce à sa dentelle florale très fine tout en transparence et légèrement plissée à l’avant de la poitrine. Mieux encore : sa jolie couleur blanche illumine et sublime absolument tous les teints !
Nos triangles : Hyacinthe, Daphné et Hortensia
Ce n’est pas un hasard si le triangle est notre forme best-seller de soutien-gorge : sa forme rehausse naturellement la forme de seins et flatte en particulier les poitrines les plus menues ! Cette saison, il revient dans de nouveaux modèles et dans de nouveaux jeux de matières et de couleurs !
Le retour de notre triangle en dentelle Hyacinthe était particulièrement attendu, et pour cause ! Une dentelle florale et texturée aussi douce que féminine, deux coloris poudrés qui complimentent toutes les carnations… Hyacinthe a tout bon !
Pour celles qui cherchent du contraste, Daphné est fait pour vous : du fait de sa dentelle très fine en vert pistache, il réveille tous les teins, plus plus clairs comme les plus mats !
Et pour les plus classiques d’entre vous, Hortensia est le choix qui s’impose : une couleur noire intemporelle et une confection bi-matière en micro-fibre et dentelle pour plus d’opacité, mais toujours autant de confort !
(3)
Particulièrement adaptés aux moyennes et fortes poitrines
Si vous avez une poitrine généreuse, allant du bonnet C au bonnet E, votre besoin principal est le maintien. Notre mission : vous l’apporter, sans pour autant faire de compromis sur le style ! Pour cela, nous avons spécialement imaginé Rosalie et Margaret.
Rosalie
Rosalie est un soutien-gorge emboitant tout en dentelle opaque, à mi-chemin entre une brassière et un foulard. À la fois très sexy et confortable, il apporte un bon maintien à toutes les poitrines, et notamment aux plus généreuses. Les petits détails qui n’en sont pas : sa fermeture à l’avant par une petite rangée de boutons et sa délicate couleur kaki, sublime sur toutes les carnations.
Margaret
Les soutiens-gorge armaturés comme Margaret, même s'ils conviennent à toutes les morphologies, sont d’autant plus adaptés aux moyennes et fortes poitrines que leurs armatures garantissent un maintien optimal aux bonnets plus généreux tout en sublimant le décolleté. Effet wahou garanti !
Toujours un doute ?
N'hésitez pas à venir essayer nos modèles dans nos showrooms de Paris et de Marseille, et dans nos boutiques partenaires !