Quel soutif choisir selon sa forme de poitrine ?

Chez Nénés Paris, nos modèles conviennent à des poitrines allant du A à un petit bonnet E selon les designs. Mais une question subsiste, quel soutien-gorge choisir pour sublimer quelle forme de poitrine ? Voici un petit guide de nos modèles, selon la forme, le soutien, ou encore l’effet recherché. Ces quelques conseils vous permettront de faire le meilleur choix afin que chaque ensemble mette en valeur vos formes et votre décolleté et ce quelque soit votre morphologie.
 
Adapté à toutes les poitrines, du bonnet A à D

Modèle Cassandra
Cette brassière est notre modèle ultra confort qui convient parfaitement à toutes les formes de poitrines ! En coton bio, elle est douce et très agréable à porter, permettant de couvrir chaque morphologie. Ses petites bordures à volants sur les bretelles apportent la touche d’élégance à cet ensemble so comfy. Tous les nénés vont l’adorer !
 
Pour les petites poitrines, idéalement bonnet A ou B

Les modèles Mia et Magda
Le soutien-gorge Mia en forme triangle est celui qui sublimera votre poitrine avec sa dentelle végétale délicate. Sans armature et léger à porter, il conviendra idéalement aux petits seins qui n’ont pas besoin d’un réel maintien.

Notre nouvel ensemble Magda est semblable au Mia, confortable mais raffiné. De forme triangle et conçu entièrement en dentelle florale, il sublimera parfaitement une petite poitrine.
 
Pour les seins fermes et ronds

Les modèles Jenny et Alba
La brassière Alba conçue en matière élastique permet un certain maintien tout en gardant un galbe naturel de la poitrine. Sans coque et sans armature, elle assure un confort optimal sans embêter vos nénés ! Des seins ronds qui se tiennent plutôt bien sont idéals pour cette forme de lingerie.

Le modèle Jenny est l’un des plus confortables créé chez Nénés Paris. Petit chouchou de la créatrice, il s’adapte à plusieurs formes de poitrines mais nous le conseillons plutôt à des seins aux bonnets B et C, plutôt fermes et bombés. Avec sa matière très élastique et sa jolie couleur baby rose le modèle Jenny apporte un galbe naturel à la poitrine et surtout un confort extrême !
 
Pour les plus fortes poitrines, idéalement des bonnets C, D, E

Modèle Ava
Ce haut à forme foulard, apportant un joli décolleté, est bien englobant pour des poitrines plus généreuses, c’est-à-dire idéalement : un bon C, un D ou un petit E. Malgré le fait qu’il ne soit pas armaturé, le soutien-gorge offre un maintien à toutes les poitrines grâce au petit élastique.
A savoir : le modèle Ava conviendra parfaitement aux femmes ayant un petit tour de dos.
 
Pour une poitrine « latérale » ou « espacée »

Modèle Esmée
Esmée est le modèle qui conviendra aux poitrines ayant besoin de plus de maintien et dont les seins ont tendance à être écartés, grâce à ses armatures. En tulle, il apportera une touche sexy grâce à sa transparence et sa couleur prune. Sans coque la poitrine garde sa forme naturelle tout en étant maintenue, ce que l’on aime tant chez Nénés !
A savoir : il conviendra parfaitement aux femmes ayant un tour de dos assez grand, minimum de 90cm.
 
Petit bonus de notre guide ultime : Quel body choisir selon sa morphologie ?

Le Body Romy est idéal pour allonger la silhouette des femmes grâce à son échancrure au niveau de la culotte. Il s’adapte donc parfaitement à toutes les tailles, même aux plus petites d’entre nous ! Le haut du body Romy est semblable au soutien-gorge Alva et conviendra donc idéalement aux poitrines un peu plus généreuses (parfait à partir du B).

Le Body Bianca est le body seconde peau. Très agréable à porter, il est parfait pour celles qui veulent cacher leur petit ventre et être légèrement gainées grâce à sa doublure. Il s’adaptera à plusieurs tailles de poitrine, mais conviendra idéalement à des seins plutôt fermes et ronds, tout comme la brassière Alba.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

« j'adore le prune, je trouve que pour l'automne, l'hiver, c'est hyper beau »

Constance Arnoult